Ce jeudi 12 Août 2021, Accountability Lab Mali a inauguré son nouveau siège. Situé à Magnambougou Projet, ce siège permettra au personnel de la structure de travailler dans un environnement plus ouvert afin de mieux répondre aux objectifs des programmes de Accountability Lab.

Créée sous le récépissé numéro 0603/G-DB du 22 juin 2016 du gouvernorat du district de Bamako, Accountability Lab Mali, membre du réseau international Accountability Lab basé à Washington DC aux Etats-Unis, a pour mission principale de promouvoir la redevabilité, l’Intégrité et surtout de faire la promotion de la bonne gouvernance afin de lutter contre la corruption au sein de l’administration publique malienne.

Ainsi, dans le souci d’avoir un environnement plus approprié aux objectifs du programme, Accountability Lab Mali vient d’inaugurer un nouveau siège afin de permettre à son personnel de travailler dans un cadre plus adéquat. «Comme vous le savez, pendant quelques années nous avons siégé à Baco-Djicoroni ACI. Donc, c’est dans le souci d’avoir un espace plus ouvert, plus vert et plus accueillant pour pouvoir recevoir nos amis et les collaborateurs de Accountability Lab que nous avons ouvert ce nouveau siège qui a mon avis répond plus à nos besoins », a déclaré Moussa Kondo, directeur pays de Accountability Lab Mali,

Publié à l’origine dans Afrikinfos