NEWS
September 30, 2024
IN BRIEF
Bamako, Mali – Accountability Lab Mali (AL Mali) annonce la restructuration de ses opérations au Mali, entraînant un changement de ressources humaines et une nouvelle inscription auprès des autorités maliennes en tant qu’organisation nationale de la société civile en mars 2024. Depuis 2016, notre communauté nous connaît sous le nom d’AL MALI, et cela restera ainsi ; cette inscription nous a permis de formaliser un certain nombre de processus et d’harmoniser notre nom avec notre enregistrement. Notre relation avec le réseau global d’Accountability Lab, comprenant le Népal, le Pakistan, le Mexique, le Libéria, le Nigéria, la République Démocratique du Congo, […]
SHARE
Bamako, Mali – Accountability Lab Mali (AL Mali) annonce la restructuration de ses opérations au Mali, entraînant un changement de ressources humaines et une nouvelle inscription auprès des autorités maliennes en tant qu’organisation nationale de la société civile en mars 2024. Depuis 2016, notre communauté nous connaît sous le nom d’AL MALI, et cela restera ainsi ; cette inscription nous a permis de formaliser un certain nombre de processus et d’harmoniser notre nom avec notre enregistrement. Notre relation avec le réseau global d’Accountability Lab, comprenant le Népal, le Pakistan, le Mexique, le Libéria, le Nigéria, la République Démocratique du Congo, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, reste inchangée.
L’ancienne entité (connue sous le nom d’A.A. LAB Mali) est désormais indépendante du réseau translocal Accountability Lab, et ses activités ne sont plus associées à la marque et au réseau translocal.
Sous la direction de Doussouba Konaté, avec le soutien d’un conseil d’administration présidé par Nana Alassane Touré, nous renouvelons notre engagement envers nos partenaires, collègues et amis d’AL Mali. Nous continuerons de présenter nos programmes phares, y compris Integrity Icon, Arts4Change (Film Fellowship et Voice2Rep), Accountability Incubator et CivActs, tout en introduisant de nouveaux programmes passionnants axés sur la bonne gouvernance.
« Alors que nous poursuivons nos efforts pour promouvoir la redevabilité et la bonne gouvernance au Mali, nous restons fermement engagés à servir les communautés avec lesquelles nous collaborons tout en minimisant toute perturbation de nos programmes. Notre dévouement nous pousse à nous adapter aux défis, garantissant que nous maintenons les normes les plus élevées dans nos programmes », déclare Doussouba Konaté.
Pour plus d’informations, veuillez contacter la directrice pays d’AL Mali, Doussouba Konate: [email protected]. Vous pouvez également contacter Sheena Adams, directrice de la communication, à l’adresse suivante : [email protected].